élections cantonales vaudoises de  mars 2012

Dans ma région

Pauvres socialistes Morgiens!

Pauvres socialistes faisant du logement et de la mobilité leurs thèmes prioritaires de campagne.

L'UDC du district de Morges célèbre l'indépendance vaudoise avec le conseiller national Luzi Stamm (22.01.2011)

Se délectant d'une goûteuse choucroute magistralement apprêtée par la Brigade de Daniel Lüthi de La Sarraz, la soixantaine de convives réunis à Goillon a pu apprécier une remarquable analyse
politique du conseiller national UDC argovien Luzi Stamm.

Quelle voie de communication autoroutière pour Morges?

Lors d'une de ses fréquentes interventions radiophoniques, Madame la Conseillère aux Etats Savary a sous-entendu que le contournement autoroutier de Morges constituait un préalable à la réalisation de la 3ème voie Lausanne - Genève.

Allocution du 1er août 2010 à Bussy-Chardonney

Mesdames, Messieurs les membres de la Municipalité,

Mesdames, Messieurs, Chers enfants,

Que de bouleversements, que de séismes ne sont-ils pas venus troubler la sérénité immuable de notre Pays depuis que nous étions tous rassemblés l'an dernier dans ce pré, autour de ce feu, pour célébrer la Confédération Helvétique!

LA GAUCHE A MAL A SES PETITES COMMUNES

Exploitant l'affaire de Pampigny, plusieurs notables de gauche fustigent les élus locaux des petites communes, leur reprochant de s'asseoir sur les lois au motif qu'ils sont appartiennent à des anciennes familles du village.

Bulletin du Comité de l'ARC - Edito n°17

Notre toit, Le Mont-Tendre, s'est à nouveau paré de blanc. Nous revoilà dans la période où l'on aime à se retrouver entre collègues lors d'occasions conviviales, puis en famille pour quelques jours de repos durant lesquels la spiritualité le dispute à l'effervescence.